Businessarche gonflable location

L’arche gonflable est un support de communication très utilisé dans plusieurs contextes de marketing, le plus souvent en plein air, comme en intérieur pour certains cas.

De nombreuse entreprises utilisent des arches gonflables en guise de supports publicitaires pour leurs grands événements à caractère professionnel, tels que les foires et les salons, elles sont installées dans le but d’attirer plus d’attention, et de cibler le maximum de clients possible.

Découvrez, dans cet article, les différentes raisons pour lesquelles une entreprise peut prendre une arche gonflable en location pour ses événements, et où on peut trouver cet article sur le marché.

Quand prendre une arche gonflable en location ?

De nos jours, la publicité est devenue un outil indispensable dans le marketing, pour attirer plus de clients, les entreprises essayent toujours d’utiliser les méthodes les plus créatives et les plus séduisantes, les marketeurs misent beaucoup sur le visuel, puisque c’est la première chose qu’on remarque, et qui peut attirer l’attention.

Dans les stands par exemple, on remarque souvent l’installation de grandes structures construites sous forme d’arc, ce sont des arches gonflables, que la plupart des entreprises, en général, louent pour leurs grands événements. Elles sont également utilisées dans de nombreuses occasions, comme :

  • Les compétitions sportives pour marquer le départ et l’arrivée ;
  • Les festivals et les fêtes d’anniversaire ;
  • Les animations commerciales ;
  • Les points de vente ;
  • Les portes ouvertes ;
  • L’entrée des parcs ;
  • Showroom automobile ;
  • Le lancement des nouveaux produits.

Les raisons de prendre une arche gonflable en location

Dans les occasions mentionnées précédemment, il est très important d’imposer la présence physique de l’événement, et la raison pour laquelle il est fait.

En réalité, l’arche gonflable est considérée comme l’achat marqueur de votre événement, en l’installant à l’entrée de votre magasin, ou de l’espace de la foire en plein air que vous allez présenter, vous allez beaucoup gagner en visibilité, ce qui vous permettra d’avoir plus de visiteurs, et d’augmenter vos chiffres d’affaire, surtout si vous optez pour une arche gonflable personnalisable, sur laquelle vous imprimez le logo de votre entreprise, le slogan de votre magasin, ou vos principales offres promotionnelles.

L’un des plus grands avantages de l’arche gonflable, c’est le fait qu’elle soit un support publicitaire très pratique, très facile à installer, il suffit juste d’avoir une pompe à ventilation permanente pour la faire gonfler et tenir en place. Sachant qu’elle est aussi facile à transporter, vu qu’elle est pliable une fois dégonflée.

De plus, cet outil de marketing est bien sécurisé, avec une structure inflammable, résistante aux intempéries, elle est conçue pour faire face à toutes les situations.

Les différents types d’arches gonflables pour location

Vous pouvez trouver les arches gonflables en location avec plusieurs designs et de toutes les couleurs, sous des formes différentes, il y en a celles qui sont arrondies, droites ou carrées, ou les plus populaires d’entre elles, les arches à pans coupés.

Vous n’avez qu’à faire le choix qui vous arrange le plus, selon l’occasion et l’endroit où vous allez poser l’arche gonflable.

Mais il existe principalement deux types selon la technologie utilisée. Soit des arches gonflables permanentes, légères, fabriquées en tissu et fonctionnent avec de l’électricité, soit des arches gonflables étanches et plus rigides, réalisées en PVC, ce genre d’arche se gonfle uniquement à l’installation, et ne risque pas de se dégonfler en coupure d’électricité contrairement au premier type.

Les avantages d’une arche gonflable en location

Une arche gonflable a l’avantage d’être utilisée plusieurs fois si elle est bien entretenue, elle a une durée de vie très longue, particulièrement si on respecte les normes de sécurité. Dans certains cas, il est préférable de passer par la location que d’acheter cet article, si on n’en a pas vraiment besoin ultérieurement.

En effet, la location d’une arche gonflable présente plusieurs atouts, par exemple, vous pouvez laisser l’entreprise de la location s’occuper de l’installation de l’arche gonflable, en utilisant leurs propres équipements, et vous allez juste vous concentrer avec les autres taches de votre événement, c’est déjà un grand soulagement ça, vous n’avez pas à vous soucier de ce côté-là.

De plus, ce sont eux qui vont se charger de mettre l’ordre et de remettre les lieux en bon état sans vous déranger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire